Après plusieurs mois d'absence sur ce blog, je ne peux plus vous cacher que j'ai pris une certaine distance avec la manette. Sans forcément tout arrêter, sachez que je profite de mon catalogue de jeux non terminés du début de ce blog. parmi les pépites qui m'occupent : l'incroyable Vanquish (acheté il y a 10 ans sur PS3, même si un remaster PS4 existe) , le platine du très émouvant Days Gone (PS4), la découverte de Lego Star Wars (sur PS3), et pour me détendre j'avance tranquillement dans le premier épisode truculent de la délicieuse série Danganronpa (PS Vita is not dead!) que j'avais découverte en 2014.
En parallèle, j'ai gardé le focus sur mon entrainement hebdomadaire au Simracing, un peu avec GT sports, et surtout avec Assetto Corsa. Mais si je publie ce billet sur ce blog c'et parce qu'un sujet monopolise actuellement toute mon attention : dans deux jours sort le nouvel opus de Gran Turismo !
La question qui m'occupe donc nuit et jour en ce moment : foncer et y jouer Day One ? Ou patienter encore histoire d'en profiter après quelques mise à jours en restant sur mon backlog de jeux ? Il faut dire que l'idée de retrouver le mode solo qui a fait vibrer des millions de joueurs sur PS1 et PS2 il y a 20 ans est plutôt séduisante : désigné comme "le paradis de la car-culture", cette septième révision marque le retour de la marque Porsche, une météo changeante durant les courses, l'ajout du GT café, et aussi une IA (enfin) remaniée. Craquer ou ne pas craquer : n'hésitez pas à voter en commentaire pour me dire quel est le choix que vous préférez 😉.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire