mercredi 13 juin 2012

[Promo] DLC pour Uncharted 2 gratuits

En voulant me lancer dans Uncharted 2 dont j'ai reçu le collector dernièrement, je suis allé faire un petit tour sur le Playstation Store. Et bien m'en a pris, car j'ai découvert avec surprise le bon plan suivant : l'intégralité des DLC concernant Uncharted 2 : Among Thieves est offerte par Sony depuis le 24 / 05 / 2012 et jusqu'au 26/06/2012 ! Il me restait peu de temps, et je suis bien content d'avoir pu récupérer :

- le pack multi Drake's Fortune (deux maps, 6 skins issues du premier Uncharted et 12 nouveaux trophées) Même si ça parait bête de proposer ces trophée supplémentaires, je suis très intéressé par cet ajout car cela permet d'avoir 100% si on platine le jeu. Je vais paraître un poil tatillon, mais je suis très agacé quand je platine un jeu et que les DLC qui ne m'intéressent pas m'empèchent de voir 100% dans la liste de trophée...



- le pack de skin second rôles (bon ça, je ne sais pas si ça sera utile, mais c'est toujours bon à prendre)

- le pack de skins des héros Playstation a l'air un peu plus sympa, puisqu'il permet d'incarner dans les multis les persos de Cole (infamous) Nathan hale (Resistance) ou encore Sev de Killzone (cool!)

- le pack d'armes plaquées or (pour ceux qui aiment se la jouer - anciennement offert avec l'édition collector du jeu)

-enfin, le meilleur pour la fin, il s'agit du pack d'extension Assiégé. Il contient 6 skins de personnages, un nouveau mode coop et encore 11 autre trophées additionels (prix hors promo: 5,99€)

Les maps multijoueur
du mode siège sont visuellement super!