lundi 26 septembre 2016

[Concours] 4 jeux PSN à gagner !

Ohlalah, l'automne et le mois de Septembre, c'est toujours un peu la déprime : le retour de la pluie, les feuilles mortes partout, et byebye le short encore recouvert de ce mélange crème solaire-grains-de-sable-fin. La bonne nouvelle c'est que vous allez passer plus de temps en intérieur. Et qu'à l'intérieur, vous avez votre PS4 et votre fidèle PlayStation Vita. Mais voilà, comme vous êtes un pro-gamer, le taux de jeux finis et complétés de votre gamer card est de 99%, et vous délaissez vos chères consoles. Vous vous tournez alors vers internet, et allez lire quelques uns de vos blogs favoris. Et en passant  chez CollecZone, vous tombez sur l'annonce d'un concours ! Sans plus hésiter, vous signalez par un commentaire sur cet article votre volonté de participer, et vous vous précipitez sur votre compte facebook pour liker notre page et ensuite publier le statut suivant : 


FPS, Puzzle, Aventure ou RPG, il y en a pour tous les goûts grâce au #concours de http://www.colleczone.com  ! Je participe pour gagner un jeu PS4 ou PS Vita,


Comme vous êtes consciencieux, vous décidez ensuite de passer sur Twitter pour publier le tweet suivant :


4 jeux PS4 / Vita à gagner avec le #concours de @colleczone. RT ce tweet et rendez vous sur http://bit.ly/2ds3qYS pour gagner!


Et surtout, comme vous êtes aussi chanceux que Gontran Bonheur, vous n'oubliez pas d'écrire en commentaire de cet article le jeu pour lequel vous participez parmi cette liste : Swapquest (Vita), Day Of The Tentacle (Vita / PS4 - version crossbuy), Rainbow Moon (PS4) et Strike Vector EX (PS4).







C'est à vous de jouer : à vos claviers, et bonne chance à tous !

Réglement : 
Les lots à gagner sont constitués d'un code PSN utilisable sur le PlayStation Store européen pour chacun de ces titres. Il y aura donc 4 tirages au sort pour ce jeu concours. La publication du statut facebook offre une chance de gagner.  La publication sur twitter offre une deuxième chance de gagner. Le commentaire sur cet article sert à me signaler votre participation et à me préciser pour quel titre vous participez. Le panachage est possible : vous pouvez participer pour gagner 2 jeux si vous participez deux fois (twitter + facebook) ou vous pouvez participer pour un seul jeu, et avoir deux fois plus de chance de gagner (twitter + facebook). Tirage au sort prévu entre le 3 Octobre 2016 et le 10 Octobre 2016.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Hello !

J'ai retweeté sur Twitter avec mon compte @MonsieurSushi.

Le jeu que j'aimerais bien gagné est SwapQuest sur PS Vita

Tatsui a dit…

Hello merci pour ce concours,je participe pour day of the tentacle @Tatsui_TK sur twitter

PS4vita a dit…

Coucou. Ne souhaitant pas te snober, je serais partant pour Day of the Tentacle, ou le jour des tentacules dans la langue Molière. Mon twitter déjà connu de la planète entière : @ps4vita . Bien cordialement, salutations distingue, cher confrère.

fonska a dit…

Je me laisserais bien tenter par Rainbow Moon sur PS4 tiens ;)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours. Vous trouverez ci-dessous les liens de mes profils Facebook et Twitter.

https://www.facebook.com/olufemi.ajayi.10

https://twitter.com/ajayi00655652

Je souhaite participer pour Stike Vector et Day of the tentacle.
Cordialement.

greg1450 a dit…

Mais ?! J'avais mis un commentaire hier !
Donc j'y disais que Day of the Tentacle me tentait à MORT ! J'ai l'achat qui me démange avec la promo sur GOG puisqu'ils ne se décident pas à le sortir sur Android... Mais la version Vita arriverait quand même à point nommé :-)
Merci pour le concours, j'ai participé tout partout ;)

CollecZone a dit…

OK, c'est bien noté :) il y a parfois un peu de délai avec le filtre anti-spam des commentaires !

greg1450 a dit…

Le suspense est insoutenable :o)

CollecZone a dit…

Une adresse pour te contacter ? :)