samedi 4 février 2012

[Arrivage] jaquettes de jeux NeoGeo

Grosse frayeur ce matin en voyant dans ma boîte aux lettres une enveloppe format 70x40 qui a été pliée et ratatinée pour passer dans la fente de ma boite, grrr! L'expéditeur a bien fait son boulot en fournissant une enveloppe de super qualité, et en voyant ce gâchis, je me suis dit que j'aurais mieux fait de demander une expédition avec recommandé.

Soulagement au déballage, comme vous pouvez le voir les impressions sont au top qualité (il faut dire que je me suis fait plaisir en m'adressant directement au fournisseur officiel, à savoir Southtown (un lieu imaginaire tiré de la série the Art Of fighting)! ;)). J'ai trouvé ces artworks tellement beau, que j'ai même commandé des jaquettes dont je n'ai pas les jeux... mais ce n'est qu'une histoire de temps :)

Comme vous pouvez le voir, la qualité de ces prints est magnifique :

Aucun commentaire: