vendredi 12 avril 2019

33ème trophée platine Super Weekend Mode (PS4 / Vita)


Bim. Il n'aura pas fallu longtemps avant que le 33ème trophée de platine tombe sur mon compte PSN  😛. Il y a encore quelques années avant que la chasse au trophée ne devienne un loisir à peu près mainstream (NDA : ça ne nous rajeunit pas), il était monnaie courante de blaguer entre joueurs acharnés en annonçant "Oh, ce jeu, je l'ai platiné sans faire exprès!". C'est pourtant exactement ce qui m'est arrivé ce soir. Gros WTF quand, après quelque minutes de jeu apparut cette bannière. Quand au jeu, je m'interdis de vous en dire plus, puisqu'un test est prévu sur Planète Vita dans les jours à venir!

Super Weekend Mode, sorti hier sur le PSN, risque de faire son apparence dans le top 10 des platines les plus courts.

Aucun commentaire: