mardi 5 mars 2013

[Déballage] Tomb Raider Deluxe Edition

Ce soir en rentrant du taf, j'ai eu droit à une petite surprise. Une jolie brunette d'une vingtaine d'années qui m'attendait sagement. Dans ma boîte aux lettres, huhu. J'avais cependant bien fait de charger les batteries de l'appareil, ça m'a permis de faire un petit shooting de la belle et des accessoires qui l'accompagnent! Pour rappel, il s'agit d'une version limitée appelée "Deluxe Edition". Elle est disponible sur PS3, Xbox 360 et PC, et sort officiellement le 5 mars 2013!
Un grand merci à Square-Enix pour nous avoir gâté comme ça avec un contenu aussi soigné que je vous laisse découvrir en photo.


Le packaging extérieur ressemble de prime abord à un énorme steelbook! C'est en fait une boite métallique avec les inscription "Kit de Survie" écrit dessus. Ce n'est pas le plus sympa de ce collector, mais ça permettra au moins d'être casé efficcacement dans l'étagère.


Mes mains fébrile ayant réussi à ouvrir cette boîte de fer, voici ce que j'ai pu y trouver à l'intérieur :



Cette figurine de Lara est ma première de la série "play arts kaï". Ces figurines provenant de SquareEnix sont articulées et portent une attention toutes particulières aux détails. Si les rotules / coudes me semblaient bizarres en photo, en vrai c'est surtout le naturel de la belle qui surprend et attire l'attention. La posture est très humaine. La figurine tient facilement debout et les articulations donnent une forme crédible. Moi qui m'attendait à une sorte de chevalier du zodiaque en version féminine, j'ai été plutôt surpris par la qualité de la modélisation des fesses cheveux de notre aventurière préférée! Les habits moulants les formes du corps de Lara sont très réalistes également. A noter que la figurine vient avec des accessoires de rechanges (arc, pistolet, mains) permettant de prendre différentes poses !

La pauvre à le triceps tout lacéré!


Le reste du contenu n'est pas moins intéressant. Il est identique à l'édition Survival (un poil plus cher que l'édition Combat Strike), puisqu'on dispose d'un boitier cartonné contenant le jeu, un DLC, la carte de l'île, un artbook et -là j'ai pas compris à quoi ça servait- un sac dit "de survie". Bon je n'ai jamais vu Bear Grylls partir avec un sac Tomb Raider sur lui, m'enfin tout est possible.



Pour finir, je n'ai pas résisté a prendre ce cliché : la carte fait office au verso de poster, et je trouve l'illustration vraiment réussie:

La survivante
Plus qu'à espérer que le jeu soit aussi prometteur que son contenu !

1 commentaire:

Mojo a dit…

Oui j'ai checké le contenu de l'edition sur le Net,
Bref de quoi se faire plaisir avec cet excellent TItre qu'est TOMB RAIDER
PS/ Pour répondre à ta question sur la qualité des photos , elles sont bonnes.