mardi 20 novembre 2012

Résultat du tirage au sort du concours 1 an du blog

C'est avec mes excuses pour le retard mais avec plaisir que je vous annonce que le tirage au sort du premier concours du blog vient de prendre fin!
"Enfin, c'est pas trop tôt", vous direz vous : je suis d'accord, et je vous avoue que j'ai un peu sous estimé l'ampleur de la tâche, mais j'ai préféré faire lentement mais sûrement que de le bâcler.
Après avoir saisi tous les nom et inscrit les diverses participations des lecteurs (je rappelle que 1 commentaire = 1 voix, 1 Retweet = 1 voix et un partage facebook = 1 voix, pour un total de 3 voix de participation par personne max) j'ai utilisé le site Random.org pour obtenir la réponse.
Le vainqueur est une fille, et donc l'heureuse gagnante est :
treetfighteuse a qui un email a été envoyé pour l'occasion.

Aucun commentaire: