samedi 12 mai 2012

[Commande] Alien versus Predator - Hunter Edition

Incorrigible : en tant que bon acheteur compulsif, je viens passer une nouvelle commande alors que je viens de recevoir un colis ce matin. Étant un grand grand fan des films et de la franchise Aliens, je viens de me prendre la version collector de Alien versus Predator - Hunter Edition sur amazon.fr.
Oui j'arrive après tout le monde, mais en fait le prix était surtout très attractif!
Il s'agit d'un déstockage : le jeu est vendu neuf pour 20 € frais de port inclus! Difficile de résister à ce prix si on aime la série. Voici le lien du bon plan.
J'en ai profité pour rajouter un petit jeu DS à 10 € qui me tentait depuis longtemps puisque je bénéficiais de la livraison gratuite :).

aliens versus predator edition collector
Un collector avec plein de goodies!

Aucun commentaire: