mardi 1 mai 2012

[Arrivage] Dark Souls Edition Limitée

Un colis piégé ?
J'ai eu le plaisir de trouvé ma boite aux lettres encombrée hier soir. Il s'agit de la réception de mon Dark Souls édition limitée avec packaging Français (les versions UK sont souvent moins cotées par chez nous et Ebay pululle de vendeur refilant des UK au prix des FR). Je suis plutôt content car je ne l'attendais pas de sitôt, entre le pont du premier mai et le vendeur qui annonçait 15 jours de délai avant expédition! Je ne sais pas si j'aurai le courage de le platiner (difficulté notée 7/10 sur ps3thc), mais déjà sur qu'il m'occupera durant de longues heures!


EDIT : la bonne nouvelle c'est que j'ai eu droit aux bonus de download avec le code fourni dans la boite même s'ils ont déja été téléchargés une fois par son vendeur.

Aucun commentaire: