lundi 21 mai 2012

[Arrivage] Alien VS Predator : Hunter Edition : le shoot photo!

Amazon m'a expédié ça très rapidement. Livré par Adrexo, un livreur à bas prix, je craignais les problèmes, mais j'ai finalement reçu le colis dans ma boite au lettre en temps et en heures : bonne surprise!

Voici donc l'édition collector d'AvP sur PS3, très justement nommée Hunter Edition :

Le contenu précis est détaillé au dos de la boîte

Il y a une bête à l'intérieur de la boite!

aliens versus predator édition collector ps3
SEE-GAA !!!!

On trouve un premier bonus : une carte "effet lenticulaire 3D"...et aussi un patch weyland yutani...

 c'est surtout le facehugger qui constitue la magie de ce collector!

Vu à la lumière, la texture du facehugger est organique : on s'y croirait

L'autre atout de ce collector c'est le steelbook, que je trouve vraiment classe :
Le steelbook recto avec l'alienle prédator est au verso

Pour résumer ce collector contient :
- le jeu, dans un boitier métallique (steelbook) vraiment cool : 5/5
- un code pour un DLC (qui n'était valable que jusqu'en 2011, je suis fortement déçu car même si mon jeu est neuf le code n'est plus valide : c'est un vrai problème) 0/5
- des bonus matériels : une carte effet lenticulaire et un patch : sympa, mais pas énorme. Une réplique de facehugger, qui est par contre vraiment bien faite et de très bonne qualité. 5/5
- une boîte transparente laissant apparaitre le facehugger. le carton est un peu fin mais elle est assez belle : 3/5

Intérêt général de cette version collector : 13/20, note de punition parce que le DLC est expiré même sur les versions neuves!


Aucun commentaire: