mardi 17 janvier 2012

[cadeau] Naughty Bear PS3 et Lost Planet 2 PS3

Ma tendre moitié a voulu me faire une surprise ce week-end : alors que nous étions à l'hôtel, celle ci m'a tendu un paquet de la taille d'un livre. au poids, j'ai tout de suite senti qu'il s'agissait de jeux PS3!


J'étais comme un gosse en voyant ces 2 titres qu'elle a déniché en faisant les soldes sans moi.
Sceptique au début sur la qualité des 2 jeux, j'ai été rassuré après la lecture de quelques tests sur internet, et je la félicite du bon goût avec lequel elle m'a choisi ces jeux! Par contre, l'impossibilité actuelle de platiner Lost Planet 2 à cause de l'arrêt des serveurs Capcom me fait hésiter entre créer un nouveau compte PSN ou laisser ce jeu implatinable dans ma liste. Que feriez vous à ma place ?

La grosse surprise pour moi reste Naugthy bear, développé par 505 Games et qui apporte un vent de fraïcheur très appréciable aux jeux d'infiltrations.

Aucun commentaire: