Si je n'accrochais pas tant que ça au concept plateforme 3D des premiers volets, la série semble prendre un virage et retrouve une dimension finalement bien plus adulte. Du coup je n'avais jamais acheté un seul Tomb Raider auparavant (de toutes façons, mon PC n'était pas assez puissant, car il n'avait pas de carte 3DFX...). J'ai donc remédié à cela, et j'ai réservé mon exemplaire de ce reboot intitulé humblement "Tomb Raider". Le titre s'annonce d'ores et déjà être une vraie tuerie, est très attendu, tant par les fans que par les nouveaux comme moi, et mon petit doigt me dit que cette édition collector est promise à un brillant avenir si le jeu connait un succès. Le petit plus pour moi c'est que Lirslie est elle aussi fan de Tomb Raider (plus que de Kratos en tout cas) donc c'est une précommande totalement approuvée !
Le 5 mars 2013, j'aurai donc le plaisir de vous présenter le déballage de cette version appelée DELUXE Edition qui contient :
- un superbe coffret métallique en forme de boîte
- une figurine Play Arts Kai : cette fois ci pas de résine, mais du plastique permettant d'articuler le corps de Lara afin de lui faire adopter diverses positions sur votre bureau (sans sous-entendus)
- un livre d'artworks : quand on voit la qualité des différents teasers, c'est cool de savoir que le recueil d'artworks sera de la partie
- une carte géante imprimée recto-verso qui permettra de se repérer sur l'île du jeu
- un sac de survie étanche (? ça, m'intrigue)
- des DLC, comme d'hab(meilleurs armes, machins, toussa...)
- la BO du jeu (toujours sympa si c'est bien fait!)
Pourun prix officiel de 99€ on peut dire que Square Enix aura été plutôt généreux coté quantité de contenu et certains éditeurs devraient s'en inspirer.
J'ai tout à fait confiance en Square Enix tant pour la qualité du jeu que pour celle de la figurine, et je n'ai que deux mots à dire pour conclure : CAN'T WAIT !
Comme vous pouvez le voir, le collector est encore dispo (pour le moment...) chez amazon en réservation à 89€ sur PS3 et sur Xbox 360.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire