mercredi 26 septembre 2012

[Arrivage] Vanquish et Pirates des caraibes

En faisant un petit détour à mon supermarché, je suis tombé sur ce qui me semblait être un bon plan : il s'agit d'un des meilleur TPS de SEGA, conçu pour les core gamers, avec un gameplay ultra nerveux et des challenges basés sur le scoring. J'avais eu l'occasion de m'essayer à la démo qui m'avait bien plu avec son environnement militaire futuriste modélisé et texturé tout en HD! Déjà trouvable pour pas grand chose en occasion dans les bonnes boutiques, j'avais envie d'avoir le boitier lenticulaire en très bon état, et j'ai donc craqué sur ce jeu en neuf. Pour mes lecteurs qui voudraient aussi en profiter, c'est à 10 € et c'est chez Auchan que ça se passe (la promo est valable en magasin s'ils ont le jeu en stock) !
Le second arrivage, c'est un titre pour tester ma 3DS collector déballée il y a peu! J'ai pris celui-là d'occasion car le prix des jeux 3DS reste encore plus ou moins élevé. J'avais bien accroché sur le jeu LEGO Star Wars sur PC, et j'apprécie beaucoup l'univers des pirates, alors je me suis dit qu'il fallait que j'essaie ce titre! Les graphismes sont mignons tout plein et ça me rappelle vraiment mon enfance! Vous vous souvenez des barques, des cannons et des sabres à clipser dans les mains des petits personnages ?

Aucun commentaire: