jeudi 7 juin 2012

[Préco] Alien Colonial Marines, by SEGA

Bon en fait SEGA n'est que l'éditeur, mais ça faisait mieux dans le titre  (à lire avec le ton d'une intro de jeu megadrive je vous prie). En ce qui concerne le développeur, il s'agit de GearBox Software, la boite qui était derrière Opposing Force, la première extension pour le jeu Half Life sur PC CD-ROM il y a 13 ans (ce qui ne nous rend plus tout jeunes, pour les lecteurs qui ont connu...). Gearbox, c'est aussi les mecs qui ont ressuscité Duke Nukem en récupérant un projet qui était au point mort depuis des années.

edition  collector aliens colonial marines
Une figurine qui envoie la sauce!



Gearbox Software donc, qui nous annonce cette suite pour le 2 février 2013. La précommande devrait, elle, ouvrir en décembre de cette année. Si je vous en parle c'est parce que SEGA nous prépare un collector qui s'annonce très très bon : on oublie les bobbleheads tout moche et les DLC minables: tonton Sega va envoyer du lourd!
Pour le détail, les DLC de préco permettront d'utiliser le lance-flamme de Ripley (oui oui, le même que celui de Charlize Theron dans Prometheus ) ou de jouer en multi avec les personnages du film Aliens de 1986. Mais ce qui m'intéresse surtout c'est la figurine de ce collector qui s'annonce superbe. J'étais très content de la qualité du facehugger dans le collector AvP et donc j'attends beaucoup de celui-là. Je vous laisse admirer avec vos propres yeux (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Le prix US annoncé est de 99$ donc ce collector devrait être disponible pour un prix entre 79€ et 100€ (selon si l'euroentubage sera appliqué pour le calcul de la parité euro / dollar...)

Par contre il semblerait qu'il n'y aie pas de steelbook dans cette édition... dommage, mais cela peut encore changer d'ici la sortie.

SOURCE :
http://www.sega.fr/alienscolonialmarines/?t=French

Aucun commentaire: