jeudi 26 avril 2012

[Bons plans] Des jeux neufs a bon prix ? Hamster-joueur bien sûr !

On me demande souvent comment je me débrouille pour avoir autant de collectors et beaucoup de gens pensent que je dépense une fortune en jeux vidéos. Ce n'est pas 100% faux  :P mais je ne me ruine pas tant que ça en réalité, car la plupart de mes "gros" collectors (press kits, ou dérivés n'ayant jamais été mis en vente) viennent de connaissances, des forums ou de ma patience et surveillance sur ebay (merci l'application mobile!).

Mais pour la majorité des collectors standards (en éditions non limitées) ou des jeux/accessoires courants je suis en fait plutôt radin, et je recherche les bons plans en m'aidant d'autres sites comme par exemple l'excellent blog hamster-joueur (un petit bonjour à clad001, la bible et au reste des fidèles hamsters au passage).
Hamster Joueur, outre le fait d'être une expression amusante :) , est un site communautaire qui recense quotidiennement les diverses promos et soldes qu'on peut trouver sur le net ou dans les magasins. Par exemple on pouvait trouver il y a peu un accessoire de tir officiel Playstation (le "Sharpshooter") au tarif de 10€ neuf et livré chez vous ! Malheureusement, il faut être rapide avec ce genre de site parce que beaucoup de revendeurs amateurs (la plaie des collectionneurs... ^^) vont faire des stocks pour ensuite revendre sur leboncoin.fr, ebay, priceminister etc...

Voici donc le lien de ce petit site vraiment très pratique. Que vous soyez joueur de PS3, Xbox 360, Nintendo DS / Wii ou PS Vita je n'ai qu'un conseil : patientez, et il y aura forcément un jour ou un autre un article qui vous plaira en promo sur ce site!


Aucun commentaire: